Festival Couleurs Urbaines #14 – Jardin de la Navale, La Seyne-sur-Mer (83) – 27 et 28 Mai 2022 – Des nuits de fêtes inoubliables, la tête dans les étoiles !

Aucun commentaire
News Dub

L’association Culture Plus organise le Festival Couleurs Urbaines les 27 et 28 Mai 2022 au Jardin de la Navale à La Seyne-sur-Mer pour une 14e édition dans un format XL en compagnie de Panda Dub, Jahneration, Manudigital ft Caporal Negus, KT Gorique, Tiken Jah Fakoly, Taïro, Marcus Gad et Neg’Marrons… Mais aussi de belles surprises sonores, du Sound System et des nuits de fêtes inoubliables !

Couleurs Urbaines #14
Réservez vos pass pour le festival Couleurs Urbaines #14 en cliquant ici

Pour sa 14ème édition, le festival Couleurs Urbaines voit les choses en grand ! Du 25 au 29 Mai 2022, l’association Culture Plus proposera une programmation artistique ambitieuse et ensoleillée et des Off dans plusieurs lieux culturels de la métropole toulonnaise. La soirée d’ouverture aura lieu le 25 mai au Port des Créateurs à Toulon et sera gratuite. En point d’orgue, les 27 & 28 mai le festival Couleurs Urbaines posera ses valises dans le Jardin de la Navale de La Seyne-sur- Mer, un nouveau site qui vibrera pendant 2 jours consécutifs au son du Reggae, du Dub, du Rap & de l’Électro !

De belles surprises sonores et des nuits de fêtes inoubliables !

⏰ Vendredi 27 Mai
Jardin de la Navale – La Seyne-sur-mer

🔥 Panda Dub
🔥 Jahneration
🔥 Manudigital ft Caporal Negus
🔥 KT Gorique

Samedi 28 Mai
Jardin de la Navale – La Seyne-sur-mer

🔥 Tiken Jah Fakoly
🔥 Neg’Marrons
🔥 Taïro & The Family
🔥 Marcus Gad & Tribe

Réservez vos pass pour le festival Couleurs Urbaines #14 en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.