Festival Au Fil Du Son – Édition 2021 : Un festival sur mesure !

Le Festival Au Fil Du Son a bien eu lieu cet été 2021 du côté de Civray dans la Vienne, les procédures liées à la crise sanitaire n’ont pas empêché les festivaliers de se retrouver en nombre pour cette 18è édition. David Sillon et Céline Paris vous proposent quelques clichés et leur ressenti de ces 5 jours de festival durant lesquels nous retrouvions entre autres Soom T, Weeding Dub, Rakoon, Al’Tarba x Senbeï, aux côté de têtes d’affiches éclectiques !

Festival Au Fil Du Son 2021

Festival au Fil du Son – Edition 2021: Un festival sur mesure !

Une nouvelle saison réussie pour le festival organisé par la ville de Civray et le département du 28 Juillet au 1er Août 2021… Les procédures liées à la crise sanitaire n’ont pas empêché les festivaliers de se retrouver en nombre pour cette 18è édition.

Au Fil Du Son 2021

En effet, les mesures prises par les organisateurs concernant la vérification des pass sanitaires et la possibilité d’effectuer un test antigénique aux abords du festival ont favorisé une fréquentation digne des années précédentes, en jauge restreinte malgré tout.

La programmation riche de grands artistes tels que Woodkid, Tryo, 47Ter et La Rue Ketanou mêlée à des sons plus underground comme Al’Tarba x SenbeÏ ou Billx a fait trembler le sol de Civray.

Le Dub à l’honneur cette année encore avec la participation de Soom T et Wedding Dub, le son plus Electro de Rakoon et le Reggae populaire de Naâman.

Tel le bouquet final d’un feu d’artifice, Jean-Louis Aubert a clôturé les festivités en proposant un set de plus de 2h. L’interprétation des titres de son ancien groupe Téléphone a ravivé les souvenirs du public et embrasé les lieux.

Pari réussi donc pour les organisateurs qui ont modifié la formule habituelle sur 3j en proposant une formule sur 5j respectant ainsi les obligations sanitaires et la qualité de la programmation qui contribue à la notoriété du festival Au Fil du Son.

Bravo aux équipes des bénévoles, on a déjà hâte d’être à l’an prochain !
Céline Paris

PS : L’équipe n’était pas présente sur le festival le vendredi !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.