Étiquette : Voodoo Tapes

Live Report – Télérama Dub Festival vol.14 – Docks de Paris (93)

Les passionnés de Dub avaient rendez-vous aux Docks de Paris le samedi 29 octobre 2016 pour l’ouverture de la quatorzième édition du Télérama Dub Festival. Avec un line up alléchant mêlant artistes confirmés et découvertes, créations inédites et Sound System, le Dub sous toutes ses formes était à l’honneur ! Culture Dub vous raconte…

O.B.F Hall

O.B.F Hall

 

Une fois n’est pas coutume, c’est à Paris que débute le Télérama Dub Festival en 2016, les Docks de Paris où se déroule depuis 3 ans cet événement incontournable n’étant pas disponible fin novembre. Les organisateurs se sont donc rabattu sur la date 29 octobre, un choix périlleux car synonyme de fin de vacances scolaires, voire de weekend prolongé avec le pont du 1er novembre… Moins de monde que l’an dernier donc (lire le live report) et pourtant que la prog était belle !

Avant de débuter ce marathon de plus de 10h de Dub non-stop (merci au changement d’heure !), une petite visite des lieux s’impose. En plus des 2 principaux halls, occupés par les puissantes sonos artisanales de Zion Train et O.B.F, un petit chapiteau a été ajouté, le Grolsh Corner, que nous aurons malheureusement peu fréquenté, trop occupés par les autres salles, et par la réalisation d’interviews que vous découvrirez prochainement sur Culture Dub

Notre longue soirée commence donc du côté du Zion Train Hall, la plus petite des deux grandes salles, avec le set anthologique du Hammerbass Soundz. Ce célèbre label de Dub s’apprêtant à célébrer ses 20 ans d’activisme, Jean Seb, son fondateur, accompagné de Fedayi Pacha en mode Selecta, va par conséquent retracer toutes ces années en musique pendant plus d’une heure… Et pour nous de replonger avec plaisir dans quelques uns des albums qui ont écrit l’Histoire du Dub en France ! Respect Hammerbass !

Tandis que Voodoo Tapes prend le relai avec son Live Dub Expérimental, nous filons assister à la fin de la prestation de nos amis d’Ondubground. Bien qu’il soit encore tôt, le son est déjà puissant, les productions énergiques du trio sont bien mises en valeur par le Sound System d’O.B.F disposé en triangle au pied de la scène. Même configuration que l’an dernier, à la différence que tous les lives sont donc sonorisés sur Sound System !

Lee 'Scratch' Perry

Lee ‘Scratch’ Perry

Il en va de même pour les suivants, Lee « Scratch » Perry et Subatomic Sound, apparemment très attendus par le public si l’on en juge l’affluence soudaine. Pour notre part, nous restons très mitigé quant à cette prestation. Alors certes, les prods de Subatomic sont de très bonne facture, et nous vouons un immense respect à Lee « Scratch » Perry pour sa carrière de producteur et son apport incontestable à cette musique que l’on aime tant, mais le voir derrière un micro ne nous enchante guère…

Après seulement quelques minutes, nous préférons retourner au point de départ, et assister à un live répondant plus à nos attentes, en l’occurrence celui de Jahtari et Roger Robinson. Disrupt y présente « Dis Side Ah Town », album enregistré avec le Dub poète du King Midas Sound pour parler des émeutes anglaises de 2011 sur un Dub Digital façon 8bit minimaliste… Tout un programme !

Dans ce Zion Train Hall, l’ambiance y est plus feutrée, chaleureuse, idéale pour accueillir le Live qui suit, assurément l’un des meilleurs de cette édition. Nous avions adoré leur prestation au Dub Camp l’été dernier (lire le live report), Dub Dynasty récidive au Télérama Dub Festival ! Alpha Steppa est aux commandes, accompagné de sa tante Christine du duo Alpha & Omega à la basse et de celui qu’il appelle affectueusement son oncle, Jonah Dan, au micro et aux percussions. L’alchimie opère toujours entre ces deux générations de dubbers qui nous proposent un set de haute qualité, à l’image de leur dernière production, l’excellent « Holy Cow » (lire la chronique).

Il est grand temps de retourner dans la grande salle pour y entendre la fin du show de Manudigital. Pour son premier Télérama Dub Festival, le riddim maker a mis les petits plats dans les grands, puisqu’en plus de proposer un nouveau set en formation live band, il a invité toute une pléiade de chanteurs ! En plus de son habituel lieutenant Bazil, sont également de la partie George Palmer, Taiwan MC et Peter Youthman, ainsi que le perpignanais Dapatch et le grand Joseph Cotton en guests ! Autant vous dire qu’on aura eu le droit à un final mémorable avec tous ces talentueux chanteurs ensemble sur scène pour se partager un seul et même micro, sound system style !

On change ensuite radicalement d’ambiance avec RSD, au sol et seul derrière ses platines, pour un set lourd en basses qui en aura conquis plus d’un ! Habitué du Télérama Dub Festival, Rob Smith en a profité pour jouer quelques unes de ses dernières productions, dont certaines issues de son superbe album en collaboration avec AMJ Collective (lire la chronique).

Zion Train Hall

Zion Train Hall

 

Un dernier passage au Zion Tain Hall s’impose pour y voir son résident, qui après avoir ouvert avec quelques dubplates bien senties, poursuit son set de 3h en live machine ! C’est toujours un plaisir de voir Zion Train, d’autant plus sur une sono que Neil Perch amène sur Paris pour la deuxième fois seulement. À défaut d’être surpuissant, son Abassi Hi Power ronronne à merveille, une belle qualité sonore du potard jusqu’aux enceintes ! Car le live de Zion Train est toujours au top, on kiffe les delays interminables de Perch, le flow et l’énergie de Dubdadda, et la puissance des cuivres !

O.B.F Sound System

O.B.F Sound System

Après ce plein de bonnes vibes, direction le O.B.F Hall pour terminer notre soirée en mode Warrior Dub. C’est l’heure de la rencontre tant attendue entre Iration Steppas et O.B.F Sound System, la première pour cette création spéciale du TDF2016 ! Le concept est simple : Rico O.B.F et Mark Iration mixent chacun à leur tour sur leur propre console multipistes, Dennis Rootical accompagne Mark à la basse, tandis que G. s’occupe du Sound System. Pas de chanteurs donc, mais deux lives de Stepper bien fat, et une multitude de big tunes, parmi lesquelles des nouvelles versions du ‘Mandela’ d’O.B.F ou du ‘General’ d’Iration Steppas, ou un killer remix du fameux ‘Kilimanjaro’ d’Iration, version O.B.F ! Alors, malgré quelques petits soucis techniques, on a adoré ce moment de pur Dub, comme cette impression d’avoir assisté à une rencontre en studio entre deux grandes figures de la scène actuelle. On attend la suite avec impatience… Et plus d’infos dans l’interview de Culture Dub prochainement !

Au fur et à mesure de la soirée, du retard s’est accumulé, et il ne reste alors qu’une petite demi-heure à NS Kroo pour clôturer cette belle nuit. Les suisses sont déjà bien chauds pour avoir ouvert le bal quelques heures plus tôt du côté du Grolsh Corner, et après quelques productions maisons de haute volée, vient le temps de la last tune. L’occasion parfaite pour jouer un extrait de leur prochain vinyle à paraître chez Stand High Records. Cerise sur le gâteau, Pupajim est dans les parages et s’empare du micro pour motiver le public une toute dernière fois !

Encore une bien belle soirée aux Docks de Paris, et une bien belle célébration du Dub sous toutes ses coutures, qu’il soit joué Live ou Sound System style… C’est ça le Télérama Dub Festival, et ça dure encore tout le mois de Novembre (toutes les infos ici), alors n’hésitez pas à vous y rendre !

Merci à Bi-Pole pour l’accueil, big up Fred, Morgan, Juliette, et tous les artistes et potes croisés dans la dance ! Vidéos et Interviews à suivre… Stay tuned !

Live Report et Photos : Loob

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Télérama Dub Festival #14 – Du 29 Octobre au 25 Novembre 2016

Du 29 Octobre au 25 Novembre 2016 se déroule la quatorzième édition du Télérama Dub Festival dans 11 villes de France ! Son coup d’envoi sera donné aux Docks de Paris autour d’une programmation riche et exigeante, avec notamment les créations Lee “Scratch” Perry & Subatomic Sound et Iration Steppas OBF Sound System !

Télérama Dub Festival #14

Télérama Dub Festival #14

 

Le Télérama Dub Festival présente sa 14ème édition,  du 29 octobre au 25 novembre 2016 dans 11 villes de France : Paris, Lyon, Marseille, Lille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, La Rochelle, Saint-Malo, Le Havre et Besancon. Une fois n’est pas coutume, c’est aux Docks de Paris que sera donné le coup d’envoi de cette nouvelle édition, avec une soirée exceptionnelle qui se déroulera dans 3 halls et où sont attendus plus de 5000 festivaliers !

Cette année, vous retrouverez notamment en têtes d’affiche Manudigital et Panda Dub mais aussi, parmi de très nombreuses découvertes qui joueront pour la première fois en France, deux créations inédites et exclusives : Lee “Scratch” Perry qui viendra jouer l’album “Super Ape” aux côtés des artistes américains Subatomic Sound, ainsi que la collaboration entre OBF Sound System et Iration Steppas en Live !

La programmation ville par ville :

  • 29 octobre @ Les Docks de Paris – Paris :

Lee “Scratch” Perry & Subatomic Sound / Manudigital feat. Bazil, George Palmer, Taiwan MC, Peter Youthman / OBF Sound System vs Iration Steppas (Live) / Dub Dynasty / Jahtari feat. Roger Robinson / Zion Train aka Abassi Hi Power / NS Kroo / Egoless / Ondubground (Live) / Poirier / Moresounds / Hammerbass Soundz feat. Selecta Pacha / Om Unit / Voodoo Tapes / RSD / Jay Glass Dub

OBF vs Iration Steppas

OBF vs Iration Steppas

  • 31 octobre @ La Nouvelle Vague – Saint-Malo :

Lee “Scratch” Perry & Subatomic Sound / Manudigital feat. Bazil & George Palmer / I-Skankers Sound System

  • 04 novembre @ Rocher de Palmer – Bordeaux :

Lee “Scratch” Perry & Subatomic Sound / OBF Sound System vs Iration Steppas (Live) / DIY Sound

  • 04 novembre @ Le Grand Mix – Tourcoing :

Manudigital feat. Bazil & George Palmer / Om Unit / Wise Rockers

  • 05 novembre @ Le Tetris – Le Havre :

Manudigital feat. Bazil & George Palmer / Om Unit / Stepart

  • 05 novembre @ La Sirene – La Rochelle :

Lee “Scratch” Perry & Subatomic Sound / Panda Dub / Ondubground (Live) / NOFA Sound System

  • 10 novembre @ Le Transbordeur – Lyon :

Lee “Scratch” Perry & Subatomic Sound / Manudigital feat. Bazil & George Palmer / OBF Sound System vs Iration Steppas (Live) / Dub Dynasty / Poirier / Roots Raid / Joe Pilgrim & The Ligerians Meets Pilah / High Budub Sound

Lee "Scatch" Perry & Subatomic Sound

Lee “Scatch” Perry & Subatomic Sound

  • 11 novembre @ La Rodia – Besançon :

Lee “Scratch” Perry & Subatomic Sound / Manudigital feat. Bazil & George Palmer / OBF Sound System vs Iration Steppas (Live) / Mr Zebre / Universal Love Warrias / Enigmatik Dub / Halynski 2.0

  • 19 novembre @ Le Dock Des Suds – Marseille :

OBF Sound System vs Iration Steppas (Live) / Blackboard Jungle Sound System / Manudigital Feat Bazil & George Palmer / Massai Warrior / Alpha Steppa / Ns Kroo / Jumping Lion Sound System / Massilia Hifi Sound System

  • 25 novembre @ Le Bikini – Toulouse :

OBF Sound System vs Iration Steppas (Live) / Manudigital Feat Bazil, George Palmer & Dapatch / Joe Pilgrim & The Ligerians Meets Pilah

Gagnez des places et des goodies en écoutant l’émission Culture Dub sur Radio Pulsar, et la spéciale TDF#14 le mardi 25 octobre 2016 ! 

TÉLÉRAMA DUB FESTIVAL #14
Du 29 Octobre au 25 Novembre 2016
Infos et préventes en cliquant ici

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Culture Dub Show – 30 Septembre 2014 – Radio Pulsar

Radio Pulsar

Pulsar

Retrouvez le podcast et la playlist de l’émission Culture Dub du 30 Septembre 2014 de 21h à 23h sur Radio Pulsar ! Interview en direct de Doumpa (Dubwise Station), les news, des vinyles et des places à gagner… Ready for The Dub ?

Pour débuter cette émission avec le Reggae Roots & Rub A Dub Style militant jamaïcain de 15 16 17 et leur superbe ‘Black Skin Boys‘, puis le magnifique ‘Youthman Time’ de Jah Batta ! Un tour du côté des news Roots Dub avec la sortie en Free Download de l’EP de Bass Culture Players “Foundation(lire la chronique) et le superbe titre en compagnie du chanteur Mighty Mike avant de découvrir en exclusivité l’opus “Jah Mission is Timeless” de General Jah Mickey composé par I-Plant (lire la chronique) !

De l’expérimental Dub World et méditatif avec Dennis Bovell et le projet “Glitterbeat – Dubs & Versions I” (lire la chronique) et du Rub A Dub lounge avec les italiens de Voodoo Tapes featuring Idren Lion Warriah !

Place au Digital Dub Steppa avec un remix de Parly B par  Chief Rockas, et la plongée dans l’univers du trio français Doctor Red et de leur magnifique album “United Colors Of Dub” (lire la chronique) !

Dans le cadre des soirées dont Culture Dub est partenaire on écoutera Art-X, une production du label Roots Atao avec Munkey Lee et Lali et Cultural Warriors featuring Afrikan Simba remixé par Haspar ! C’est la Give Me Bass ! le 03 Octobre à Tours (lien vers l’événement) alors on écoutera OnDubGround, et pour leur venue à Poitiers le lendemain on dansera sur leurs potos Tetra Hydro K qui seront de la partie !

Encore deux exclusivités Culture Dub avec la découverte en avant-première du nouveau 12″ du label Roots Factory en compagnie du chanteur Obajah et du Dub de Brigadier JC (lire la chronique) puis on vous partagera la 4ème sortie du label Rootical Attack avec Dub Creator et Cedric Myton des Congos, puis Pilah & Joe Pilgrim pour la sortie ce 1er Octobre du 10″ Culture Dub Records CDR003 (lire la chronique) !

On terminera l’émission avec Doumpa du label Dubwise Station qui sera avec nous dans les studios pour nous parler de l’actualité de son label qui a entre autre produit le fameux ‘Pity’ avec la chanteuse Sista Bethsabée (lire la chronique), mais qui nous présentera aussi quelques nouveauté fraichement pressées dont le ‘Waa Si We Dead’ feat Blackout JA & Da Fucha Man !

Alors soyez prêt dés 21h pour une nouvelle émission Culture Dub Show Radio animée par AlexDub en compagnie de Loob et Nico ! 2h de musique, 2h de son, 2h de Dub, c’est Cuuuuuuullltuuure Dub …

  1. River Niger – Mad Professor
  2. Black Skin Boys – 15 16 17
  3. Youthman Time – Jah Batta
  4. Reggae Life Composer ft. Mighty Mike – Bass Culture Players -Foundation EP
  5. Dub Composer – Bass Culture Players – Foundation EP
  6. Jah Mission is Timeless – General Jah Mikey – Jah Mission is Timeless
  7. Dub Mission – General Jah Mikey – Jah Mission is Timeless
  8. Itous Dubwize – Dennis Bovell – Dubs & Versions I
  9. Lyrical Painter feat. Idren Lion Warriah – voodoo tapes – Colonial Blend Extra Bold
  10. Nuff A Dem feat Parly B (Waterhouse Riddim) – Chief Rockas –  Just-Is Records Remix
  11. Dub that feat OnDubGround – Art-X – Toy Story
  12. An hini a garan feat Lali  – Munky Lee – 12″ Roots Atao Productions RAP001
  13. Dub a Garan – Munky Lee – 12″ Roots Atao Productions RAP001
  14. Fyah Dub in The Street – Doctor Red Dub Band – United Colors Of Dub
  15. Fyah Dubwise – Doctor Red Dub Band – United Colors Of Dub
  16. Jah No Dead feat Afrikan Simba – Cultural Warriors – Duplates Remix From The Warriors Camp
  17. Jah No Dead Dub feat Haspar – Cultural Warriors – Duplates Remix From The Warriors Camp
  18. Higha Meditation – Obajah – 12″ Roots Factory RF12002
  19. Movement Dub – Brigadier JC – 12″ Roots Factory RF12002
  20. One Nation feat Cedric Myton (Congos) – Dub Creator – 12″ Rootical Attack 12003
  21. One Dub – Dub Creator – 12″ Rootical Attack 12003
  22. Ghost Dub – Tetra Hydro K – Infusion de Delay
  23. Cure Them – Pilah & Joe Pilgrim – 10″ CDR003 – Culture Dub Records
  24. Dub Cure – Pilah & Joe Pilgrim – 10″ CDR003 – Culture Dub Records
  25. Old Time Love feat. Jay Spaker (Ondubground Remix) – Tour de Force – Battle Cry Remixed
  26. Pity feat Sista Bethsabée (Orginal Dubstep version) – Mark Mostec
  27. Waa Si We Dead feat Blackout JA & Da Fucha Man (Viniselecta Dancehall remix) – Dubwise Station Ep DS009
  28. Waa Si We Dead feat Blackout JA & Da Fucha Man (Audiomission DnB remix) – Dubwise Station Ep DS009

Big Up,
AlexDub

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Culture Dub Show – 11 Septembre 2012 – Radio Pulsar

Radio Pulsar

Pulsar

Retrouvez le podcast et la playlist de l’émission Culture Dub du mardi 11 septembre 2012 de 21h à 23h en direct sur le 95.9 FM et sur Radio Pulsar ! Et pour cette deuxième émission de la rentrée AlexDub et Loob vous présentent la suite des sorties qui ont eu lieu durant l’été 2012 et les nouveautés ina Dub !!! Avec en fin d’émission une spécial Sélection par AlexDub de Vinyls tout fraîchement sortis du côté du Japon, de l’Angleterre et des États-Unis !!! ça va faire mal ina dub :)

On commencera avec du Dub Roots en direct de la Jamaïque avec Baba Brooks et son titre ‘Country Town‘ entre Ska, Jazz et Instrumental Version, suivi de Jackie Mitto et de son terrible ‘Macka Fat‘ puis Lee Scratch Perry avec Full Expérience pour le titre ‘Dyon Anaswa‘, l’un des titres préférés d’AlexDub dans l’histoire du Reggae Dub, extrait de l’album “Return Of The Super APE” !!! On continuera avec le titre ‘Sufferation‘ de Junior Reid mixé avec le Dub de King Tubby’s pour clôturer cette session Roots and Conscious avec les français Bost and Bim meets Fabwize et leur nouvel opus “Dub Monster“, une perle de roots dub made in 2012 !!

Grosse session Digital avec le tout nouveau 10” du label Echo Top  qui nous propose une sortie d’un riddim de Raggatack en compagnie de King Général, Rancking Forrest, Diegojah et de Dougie Wardrop (Bush Chemists & Conscious Sounds) pour la version Dub… Loob Kiffe à Donf !

Du côté de chez Maffi on recycle les riddims efficaces qui ont tout déchiré en sound system en enregistrant avec Kenny Knots, Speng Bond, Rub A Dub Market pour le premier 12″ et le second en compagnie de Mr Williamz, très groovant avec les versions dub mixées par Maffi !!! Culture Dub vous propose de découvrir le dubber digital Voodoo Tapes avec le titre ‘VOOODOOO‘ feat Reddog e Boombuzz, tiré de l’album “Samedi Night Fever” en libre téléchargement !

AlexDub

On attaquera la session Steppa Dub avec un titre offert par Tetra Hydro K Lsd Dub‘ suivi du sublime dub ‘Highest Region‘ du nouvel album de MinimanBack To Roots” qui vient de sortir sur le label Hammerbass Records avant de retrouver le plus Péruvien des français nommé Mr Zébre avec un dubplate spécialement pour vous auditeurs de Culture DubWarrior‘ pour annoncer la sortie de son vinyle “In The Dub Way” !!!

Spécial Vinyl Séléction par AlexDub avec les vinyls tout fraîchement arrivé sur les platines, vous retrouverez King Earthquake featuring Sister Olidia qui a tout déchiré ces dernières années en sound system, le tout nouveau 10″ de Empress Shema, le ‘Warrior March‘ des japonais de Mighty Massa, et les nouveaux 7″ du label américain Roots Ambassada avec Infinate Consciousness, Don Fe, Jah Ragga feat King Alpha et le superbe stepper ‘Ah Boom‘ chanté par Ras Teo et dubbé par King Earthquake… Dub heavyweight Dub Steppa en marche pour Babylon, du dub militant comme on aime à écouter fort, très très fort !!!! Big Up Sir Hill de Control Tower Records

Et si on a encore du temps on vous fera découvrir les allemands Braintheft avec leur Dubstep Dark Dub ‘Aunt Crazy‘ tiré de leur superbe album “Berlintendo” !!

Alors soyez près dés 21h pour une nouvelle émission Cuuulllllltttuuuurre Duuub animée par AlexDub en compagnie de Loob et Nico !!! 2h de musique, 2h de son, 2h de Dub et il n’y a qu’ici que vous pouvez entendre ça !!!

  1. River Niger – Mad Professor
  2. Country Town (The Mood) – Baba Brooks – Jazz In Jamaica
  3. Macka Fat – Jackie Mittoo – Macka Fat
  4. Dyon Anaswa – Full Experience – Lee Scratch perry – Return Of The Super Ape
  5. Sufferation Version (King Tubby’s – Extended) – Junior Reid – Extended Versions
  6. The Camp On Dub Island – Bost & Bim Meet Fabwize – Dub Monster
  7. Ram Dance feat King General – Raggatack – 10″ Echo Cop – Up Down Records
  8. Hard Tree Fi Chop feat Ranking Forrest – Raggatack – 10″ Echo Cop – Up Down Records
  9. Wicked Tings Agwaan feat DiegoJah – Raggatack – 10″ Echo Cop – Up Down Records
  10. Dub Version feat Dougie Wardrop – Raggatack – 10″ Echo Cop – Up Down Records
  11. Herb From Grow feat Kenny Knots – Maffi – Tann Up Solid EP – 12″ Jahtari JTR11
  12. Tann Up Solid feat Speng Bond – Maffi – Tann Up Solid EP – 12″ Jahtari JTR11
  13. Fever feat Rub-A-Dub Market – Maffi – Tann Up Solid EP – 12″ Jahtari JTR11
  14. Robotron Dub – Maffi – Tann Up Solid EP – 12″ Jahtari JTR11
  15. VOOODOOO feat. Reddog e Boombuzz – Voodoo Tapes – Samedi Night Fever
  16. VOOODOOO (version) – Voodoo Tapes – Samedi Night Fever
  17. Sit Down Steady – Mr. Williamz – Dancehall Hobby EP – 12″ Jahtari JTR12
  18. Kriminel Riddim – Maffi – Dancehall Hobby EP – 12″ Jahtari JTR12
  19. Dancehall Hobby – Mr. Williamz – Dancehall Hobby EP – 12″ Jahtari JTR12
  20. Hobby Riddim – Mr. Williamz – Dancehall Hobby EP – 12″ Jahtari JTR12
  21. Lsd Dub – Tetra Hydro K – Dubplate
  22. Highest Region – Miniman – Back To Roots
  23. Warrior part 2. – Mr Zebre – Dubplate
  24. Where Were You – Sister Olidia – 10’’ Original Dub Plate Mixes
  25. Where Were You Dub – King Earthquake – 10’’ Original Dub Plate Mixes
  26. Man Kind Will Turn Away – Touch A Gold feat Frass Judgement – 10’’ Name By Nature
  27. Man Kind Dub – Empress Shema – 10’’ Name By Nature
  28. Warrior March Part 1 – Mighty Massa – 10’’ Dub Records
  29. Warrior March Part 2 – Mighty Massa – 10’’ Dub Records
  30. Spanish Revolution – Infinate Consciousness – 7’’ Roots Ambassada
  31. Desalojo Dub – Don Fe – 7’’ Roots Ambassada
  32. Road Runner – Jah Ragga feat King Alpha – 7’’ Roots Ambassada
  33. Dub Runner – Jah Ragga feat King Alpha – 7’’ Roots Ambassada
  34. Ah Boom – Ras Teo – 7’’ Roots Ambassada
  35. Boom Dub – King Earthquake – 7’’ Roots Ambassada
Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,