Étiquette : Speach

Various Artists – All Tribes Are Welcome part II – I Dub A Dream – Militant Warriors Promotions

Le label Militant Warriors Promotions de Daniele “RasDany I” Delsignore délivre le second épisode des compilations “All Tribes Are Welcome” avec ici le superbe instrumental ‘I Dub A Dream’ en hommage à Martin Luther King, sur lequel viennent poser Ranking Alpha, Ras Hobo, Feras Dread, Amelia Harmony, Emanuel Kadamawi, Winston McAnuff et Prince Alla ainsi que les cuivres du Rootical Horns Section, pour 10 titres Reggae Dub conscients et puissants, Listen It !

All Tribes Are Welcome part II – I Dub A Dream – Militant Warriors promotions

 

Basé du côté de Milan, Daniele “RasDany I” Delsignore poursuit sa mission débutée en 2018 avec l’opus “Refugees Dub“, puis en 2019 et la sortie du 12inch “All Tribes Welcome(lire la chronique), celle d’aider les personnes en difficultés grâce aux bénéfices de la vente de ses releases produites sur son label Militant Warriors Promotions

En cette fin novembre 2020 le producteur italien nous délivre le second épisode des compilations “All Tribes Welcome” avec un magnifique hommage à Marcus Garvey, “I Dub A Dream“, sur lequel on retrouve l’un des discours du pasteur les plus célèbres, tenu au Lincoln Memorial en 1963 lors de la grande marche sur Washington pour les droits civils ! “I Have a Dream“, un hymne à l’égalité et à la paix, à la coopération, à l’espoir. Des mots indélébiles et persistants, surtout en cette période de confusion et d’ignorance.

RasDany I mixe astucieusement tout le discours de Marcus Garvey sur l’instrumental Roots Steppa qu’il a produit, en créant ‘I Dub a Dream‘, accompagné des guitares de Marco Grisetti et de la section cuivre du groupe de Reggae milanais Rootical Foundation avec Gabriele Bonsignori T-Bone au trombone et Filippo Cozzi au Saxophone.

Cette nouvelle release s’ouvre sur le titre ‘I Dub A Dream‘ et le discours de Marcus Garvey, suivi de la version instrumentale… Nous découvrons ensuite sept nouvelles chansons d’artistes de différentes régions du monde : Emanuel Kadamawi (Jamaïque), Feras Dread du Submission Sound System (Maroc), la merveilleuse voix d’Amelia Harmony sur ‘Mi casa su casa‘, Mariano Caiano Aka RasHobo, Ranking Alpha, mais aussi deux légendes du Reggae jamaïcain : Prince Alla et Winston McAnuff, que RasDany I a eu l’occasion de voir en live à Milan en novembre 2019.

Daniele “RasDany I” Delsignore – All Tribes Are Welcome part II – I Dub A Dream – Militant Warriors Promotions

  1. I Dub a Dream (Martin Luther King speach)
  2. Instrumental full Horns
  3. His Dream Lives On feat. Ranking Alpha
  4. Ponti che attraversano gli ostacoli feat. RasHobo
  5. Mirror feat. Feras Dread
  6. Mi Casa Su Casa feat. Amelia Harmony
  7. Man a Gear Up feat. Emanuel Kadamawi
  8. Still Water feat. Winston McAnuff
  9. Give Thanks and Praise feat. Prince Alla
  10. Horns Dream feat. Rootical Horns section

Le label Militant Warriors Promotions signe une nouvelle superbe release avec des artistes renommés et très éclectiques, entre légendes du Roots et de la culture Sound System internationale, musiciens de la scène locale et artistes prometteurs, réunis ici, musicalement, pour la transmission de l’Histoire et du groove par RasDany I ; Un savant mélange à découvrir au plus vite pour les amateurs de Reggae et de Conscious Music !

La compilation “All Tribes Are Welcome part II – I Dub A Dream” de RasDany I est disponible en digitale download sur le label Militant Warriors Promotions en cliquant ici

Large Up Daniele,
AlexDub

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,