Étiquette : I live

Ras Tea – Jah Jah time Riddim – Zed2diZee Music

Fondé par Jonathan Holness, le jeune label Zed2diZee Music délivre sa seconde release, “Jah Jah time Riddim“, un instrumental Digital Reggae composé par Ras Tea, mixé par Jeh Jeh de Roots Attack, sur lequel viennent poser Luciano, Macka B, Ras McBean, Cento P, Zion Head, Awa Fall, I Live Dappaman, Run Ja Boss KA et Jah Lighting Mountain, Listen It !

Ras Tea – Jah Jah Time Riddim

 

Fondé en 2020 par par Jonathan Holness aka Zion Head, le label parisien Zed2diZee Music propose déjà sa seconde release et pas des moindres… Rappelons nous la première sortie du label, disponible depuis quelques mois, le fameux “Planet Earth Riddim” sur lequel on retrouvait déjà des grands noms de la scène Reggae internationale ainsi que de plus jeunes artistes, tous très talentueux !

Il faut dire que c’est en Jamaïque qu’est né Zion Head, d’où ses liens très étroits avec les artistes de l’ile des Caraïbes, avant d’immigrer en Grande Bretagne, là ou il va forger ses armes musicales en créant son propre studio, pour enfin débarquer à Paris en 2013 avec cette idée de fonder son label, dans cet esprit DIY (Do It Yourself) qui anime les activistes les plus chevronnés de la planète Reggae !

Dans la continuité du premier album, Zion Head propose avec “Jah Jah time Riddim” de retrouver de l’unité et de la paix dans le monde de la musique en utilisant le message véhiculé par le Reggae depuis des décennies. On retrouve sur ce nouveau One Riddim de jeunes artistes proche du producteur tels Jah Lightin Mountain, I live aka Dappamann, Run Ja Boss Ka, Cento P aux côtés des légendaires Awa Fall, Ras Mc Bean, Macka B et Luciano ainsi qu’un ‘Why We Fighting For?‘ de Zion Head lui-même!

L’instrumental a été composé par Ras Tea avant de passer dans les mains expérimentées de Jeh Jeh du label Roots Attack qui a mixé ces neufs versions chantées ainsi que la version Dub… Du Reggae rythmé, groovant et entrainant, avec une belle section cuivre en compagnie de Adelaide Songeons au trombone et Gerald Grandman au saxophone alors que Ifi régale de son jeu au percussion Keteh !

Ras Tea – Jah Jah time Riddim – Zed2diZee Music

1 Luciano : Give Us A Chance
2 Macka B : Hail Rasta
3 Ras Mc Bean : She ‘s My Queen
4 Cento P : Only Love
5 Zion Head : Why We Fighting For?
6 Awa Fall : Can’t You See
7 I Live Dappamann : All Eyes On Jah
8 Run Ja Boss KA : Ganja Affi Bun
9 Jah Lighting Mountain : Just Take It Easy
10 Jah Jah Time Riddim

Jah Jah Time Riddim” est le second album du label Zed2diZee Music produit par Zion Head. La qualité du mix de ce riddim mêlant Digital Reggae, chaleur des instruments et rythme énergique avec des artistes donnant le meilleur d’eux-même, en font un opus à découvrir et à écouter sans hésiter !

Télécharger “Jah Jah Time Riddim” de Ras Tea feat. Luciano, Macka B, Ras McBean, Cento P, Zion Head, Awa Fall, I Live Dappaman, Run Ja Boss KA et Jah Lighting Mountain sur le label Zed2diZee Music en cliquant ici

Large Up Zion Head,
AlexDub

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,