Dub Traveller – Exil Vol.2 – Culture Dub Records CDRNET023

Dub Traveller est un voyageur. Après un premier Ep acclamé par le public, le producteur nous dévoile « Exil Vol.2 », nous embarquant dans sa Trance N Dub, jonction entre la force du Uk Dub Stepper et l’énergie naturelle de la Trance. Un voyage musical, comme un nouvel air du Dub, en Libre Téléchargement sur le label Culture Dub Records !

Dub Traveller – Exil Vol.2

 

Téléchargez l’EP “Exil Vol.2” de Dub Traveller en libre téléchargement sur le Bandcamp du label Culture Dub Records en cliquant ici

En 2019 Dub Traveller débarquait d’une lointaine galaxie à bord de son vaisseau spatial et délivrait son premier EP sur le label Culture Dub Records : « Exil Vol.1 » (lire le chronique) !

À son arrivée sur Terre, le voyageur fût accueilli avec passion et danses enthousiastes par des humains qui lui accordent alors refuge et réconfort… L’artiste s’adapte à merveille à ce nouveau monde, la ‘World Connection‘ est en marche ! Dub Traveller nous délivre aujourd’hui le fruit de ses recherches et autres découvertes musicales sur « Exil Vol.2 ».

Dub Traveller propose un style bien à lui qu’il appelle Trance N Dub. Une musique riche et puissante qui fait la jonction entre la force du Uk Dub Stepper et l’énergie naturelle de la Trance. Il nous emmène en voyage de part des flûtes Fujara transperçantes, des percussions venant du monde entier, des sonorités ethniques aux basses explosives qui respirent le nouvel air du Dub.

« Exil Vol.2 » de Dub Traveller c’est comme si La Petite Fumée rencontrait Panda Dub autour d’un feu, sous Ayahuasca, au centre des volcans d’Auvergne !

Dub Traveller – Exil vol.2 – Culture Dub Records CDRNET023

01 World Connection
02 Under The Earth
03 Tribal Spirit
04 Ocean Trouble
05 Travel The World
06 Neradia
07 Motion Hangdrum
08 Amerindian 0
9 Return To The Space – Outro

Une fusion de deux styles, le Dub et la Trance… Des Kicks, des basses et des effets transcendants, mais aussi des percussions tribales, des flûtes et des chants traditionnels, mixés à des rythmiques Steppa, c’est ça la Trance N Dub de Dub Traveller ! De même manière qu’un one man band, Dub Traveller offrira prochainement de nombreux moments Live music pour défendre sur scène ou en Sound System cet « Exil Vol.2« , Ready ?

Téléchargez l’EP “Exil Vol.2” de Dub Traveller en libre téléchargement sur le Bandcamp du label Culture Dub Records en cliquant ici

Production & Mix: Dub Traveller
Master: Dub Traveller
Artwork: Dub Traveller
Label: Culture Dub Records
CDRNET023
2020

Big Up Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.