Dub-Stuy Presents Santa Muerte Riddim by Jonah Freed – 12″ Dub-Stuy Records DS-RS004

Aucun commentaire
Chroniques

Le label new-yorkais Dub-Stuy Records nous présente sa nouvelle release, disponible en vinyle 12″ et version digitale sur laquelle on découvre un riddim aux influences Hip-Hop produit par Jonah Freed, avec Rider Shafique, Jahdan Blakkamoore et Pupajim derrière le micro !

Dub-Stuy Presents Santa Muerte Riddim

 

Après avoir revisité des riddims célèbres comme le ‘Punnany’ ou le ‘Kunta Kinte Riddim’, sur d’autres releases de cette série, Dub-Stuy nous présente cette fois un riddim inédit, crée par le producteur de Brooklyn Jonah Freed.

Sur ce « Santa Muerte Riddim », c’est le MC de Bristol Rider Shafique qui ouvre la face A. Le riddim est orienté Hip-Hop, avec une mélodie à la guitare qui nous hypnotise. Rider Shafique signe un morceau efficace, avec sa voix grave qui s’adapte parfaitement au riddim. C’est ensuite le MC New-Yorkais Jahdan Blakkamoore qui s’essaye sur l’instrumental, et son flow particulier, capable de passer du toast au chant sans difficultés, fait merveille !

Sur la face B, c’est Pupajim du Stand High Patrol qui vient poser sa voix. Il alterne également entre chant et le toast, nous invitant et briser les barrières entres les différents styles, superbe ! S’en suit la version instrumentale de Jonah Freed ! Un riddim différent de ce que l’on écoute d’habitude, mais très efficace, à découvrir !

Jonah Freed – Santa Muerte Riddim – 12″ Dub-Stuy Records DS-RS004

A1. Santa Muerte feat. Rider Shafique
A2. Liberation Over Liberace feat. Jahdan Blakkamoore
B1. Open Mindedness feat. Pupajim
B2. Santa Muerte Riddim

Avec cette nouvelle release en vinyle 12″, on plonge dans les influences Hip-Hop de Dub-Stuy, et le résultat est très efficace ! Le riddim de Jonah Freed est parfaitement produit, et les différents artistes invités y apportent chacun leur touche avec des façons différentes et variées d’aborder le micro… À écouter, pour ceux qui recherchent des morceaux originaux !

Le vinyle 12inch « Santa Muerte Riddim » de Jonah Freed est disponible sur la page bandcamp de Dub-Stuy en cliquant ici

Big Up Dub-Stuy!
Johann

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

keyboard_arrow_up