Dub Siren Hi-Fi & Fogata Sounds feat. Big Youth, Ryo Vibes, Clinton Sly, Pull Up Selecta & Krak In Dub – Dub Siren Riddim – 100 Fuegos Records – Du RubADubStep pour danser, danser, danser !

Après la sortie du très remarqué 7inch ‘Siren produit par Daisuke Sawa du Dub Siren Hi-Fi et Hug Ho de Fogata Sounds en compagnie de Big Youth et Ryo Vibes, le label 100 Fuegos Records délivre en digitale download la suite sur l’Ep « Dub Siren Riddim » avec une version de Clinton Sly & Pull Up Selecta, le riddim, et un remix Jungle par Krak In Dub, du RubADubStep pour danser, danser, danser !

Dub Siren Ep – 100 Fuengos Records

 

C’est en 2018 que déboulait sur les platines ce puissant et groovant ‘Siren‘ délivré par le label 100 Fuegos Records, 3ème release du sous label de Fogata Sounds, tous les deux gérés par les complices que sont Hug Ho et Krak In Dub, plus actifs que jamais puisqu’il viennent tout juste de sortir deux vinyles 10″ avec le « Raised Riddim » chez Fogata Sounds (lire la chronique) !

Sur un puissant riddim RubADubStep produit par Daisuke Sawa du Dub Siren Hi-Fi, Sound System japonais et par Hug Ho on retrouvait sur la face A le légendaire chanteur jamaïquain Big Youth et son flow Rub A Dub intemporel alors que sur la B side la chanteuse japonaise Ryo Vibes nous régalait de son détonnant ‘Dub Siren Anthem‘ pour mash up le danceflloor (7″ disponible chez Control Tower) !

Mais, oui il y a un mais… Pour tout les sélectas et deejays qui jouaient ce vinyle, oui je dis bien, jouaient, vu la période de « Non-Culture » que nous traversons, il manquait bien évidemment la version instrumentale… Chose réparée avec la sortie de l’Ep « Dub Siren Riddim » en version numérique qui complétera votre set endiablé !

Plus que de nous offrir simplement le riddim, 100 Fuegos Records propose une superbe version inédite en compagnie du toaster Clinton Sly, accompagné du saxophoniste André Désilets du Pull-Up Selecta crew, qui oeuvrent tous deux du côté de Montréal, sublimée par les scratchs de Dj Noyl ! Pour achever de brûler le dancefloor et enflammer votre session dantesque, Krak in Dub nous gratifie d’une version Jungle des plus torrides… Puuuuuuulllllllll Up Selecta !

Pré-commandez l’Ep « Dub Siren Riddim » de Daisuke Sawa & Hug Ho feat. Big Youth, Ryi Vibes, Clinton Sly & Pull Up Selecta et Krak In Dub par le label 100 Fuegos Records en cliquant ici

Large Up Fédé,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.