Dub Kazman – No Fear In Dub / Under Construction – Une galette qui va combler les amateurs de Stepper et de Sound System puissant !

Aucun commentaire
Chroniques

Le producteur japonais Dub Kazman est de retour avec une nouvelle release sur son label Rough Signal Records en vinyle 12inch et version digitale, sur laquelle l’homme d’Osaka  nous présente deux nouveaux titres – ‘No Fear In Dub‘ et ‘Under Construction‘ suivis de leurs versions Dub, qui vont combler les amateurs de pur Stepper, à vivre sur un Sound System puissant !

12″ Rough Signal Records RSR12006

 

Depuis ses débuts, la label Rough Signal Records nous propose des releases diverses et variées, et surtout originales. Que ce soit en solo ou avec des invités, parmi lesquels Johnny Clarke, Marina P, Mighty Prophet ou encore Junior Dread, le producteur Dub Kazman, fondateur du label, explore les différentes facettes du Dub avec talent et trace sa propre voie (lire les chroniques) !

Sur cette nouvelle galette, c’est en solo que Dub Kazman produit et mixe ces deux nouvelles compositions et pour l’occasion le dubmaker nous propose deux énormes tunes, déjà testés et approuvés en Sound System puisque Dub Kazman les jouait en tant que dubplates ces dernières années !

Dès l’introduction de ‘No Fear In Dub’., on sent que l’on a à faire à du pur Stepper Warrior Style dans la rythmique, et une mélodie totalement déchaînée ! La basse explose au bout d’une minute, un tune qui sent bon les années 90, influencé par les productions à la Iration Steppas, qui a d’ailleurs déjà commencé à jouer ce Dub en session…

La version est toute aussi puissante, le synthé nous hypnotise, la ligne de basse est toujours aussi dévastatrice, juste énorme, à jouer !

Sur la B side ‘Under Construction’ est tout aussi réussi ! Dub Kazman nous embarque une nouvelle fois dans une ambiance Steppa bien énergique, qui va enflammer les dances en fin de session ! La version Dub ne baisse en BPM, un superbe mix soigné aux belles fréquences…

Avec cette nouvelle release, Dub Kazman revient au pur Dub Steppa, et ce n’est pas pour nous déplaire ! En effet, le dubmaker japonais signe là deux morceaux taillés pour les Sound Systems, peut-être une des meilleures sorties du label Rough Signal Records, un 12″ qui ne va pas rester longtemps dans les bacs des shops.Play It Loud !

Commandez le vinyle 12inch « No Fear In Dub / Under Construction » de Dub Kazman par Rough Signal Records chez Control Tower en cliquant ici

Big Up Dub Kazman & Sirhill !
Johann

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.