Dub Kazman featuring Junior Roy – Shooters & Killers – 12″ Rough Signal Records RS12002

Dub Kazman et le label Rough Signal Records ont sorti le 1er mai,un vinyle 12inch avec en featuring Junior Roy. Et je pressens qu’il ne va pas falloir traîne pour se le procurer… En effet, ne serait-ce que la pochette fait déjà saliver. L’écoute de ce ‘Shooters & Killers‘, allons-y de ce pas, je vous le promets, sera une découverte riche en rudes basses, conscious vibes et killer tunes, listen It !

Dub Kazman - Shooters & Killers Feat. Junior Roy (RS12002)
Dub Kazman – Shooters & Killers Feat. Junior Roy (RS12002)

 

Le Dubmaker Japonais Dub Kazman revient encore et toujours pour nous délivrer ici via son label Rough Signal Records Outta Japan, une deuxième release au format 12inch de grande qualité, « Shooters & Killers ». Une version chantée par Junior Roy, jeune chanteur français toujours au top, suivie de 3 versions Dub. Que demander de plus ? Peut-être juste pouvoir faire vivre cela rapidement, on l’espère, sur un Sound System digne de ce nom.

L’on suit régulièrement et avec grand plaisir les sorties de Dub Kazman. La dernière en date fut le superbe 12inch « Give Dem / Rainy Day » (lire la chronique ici), sortie en décembre 2019. C’est toujours ici avec son propre label Rough Signal Records, qu’il nous délivre, en direct d’Osaka, des productions dont il a le secret. Le label porte bien son nom c’est certain. Brute, rude, rugueux. Une Maîtrise impeccable de ces Dub mix. Tel une parade faite au monde moderne.

Dub Kazman – 12″ Rough Signal Records RS12002

  1. Shooters & Killers feat. Junior Roy
  2. Dubbers & Killers
  3. Shooters & Dubbers
  4. Version

Je n’en dirais pas plus, tellement cette grosse pépite mérite plus que de simples mots. Ce nouveau vinyle 12″ de Dub Kazman est à vivre absolument. Sans ménagement. Avec le don du partage. Avec le coeur du vivant.

Ce 12inch « Shooters & Killers » de Dub Kazman est à se procurer en vinyle ou en version digitale sur le label Rough Signal Records en cliquant ici

Large Up Dub Kazman,
Addon Dub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.