Blackboard Jungle Dubzine #4 par Thomas Bégeault aka Dub Inspector

Nouvelle sortie de l’original Dubzine Blackboard Jungle réalisé par Thomas Bégeault qui, dans ce 4ème numéro, nous propose de superbes interviews, des chroniques de disques, des dossiers sur les Sound Systems, le carnaval de Notting Hill et un focus Cumbia-Dub illustré musicalement par une sélection du Culture Dub Sound !

Blackboard Jungle #4
Blackboard Jungle #4

 

Après un numéro 3 original et au format d’un vinyle 7inch (lire la chronique), le passionné de la Culture Reggae, du Dub et du papier qu’est Thomas Begeault aka Dub Inspector, nous livre Blackboard Jungle #4, l’original Dubzine ! Comme il le dit lui-même, Blackboard Jungle se veut : « Une représentation très large des formes les plus variées que peut revêtir le Reggae Music dans toute sa diversité »

Dans ce quatrième numéro de Blackboard Jungle vous découvrirez de nombreux dossiers avec un retour sur le label Jah Live Records, Toulouse Sound System (Part one), l’exposition Jamaica Jamaica! et sur le Notting Hill Carnival 2017 ! Mais aussi un interview de Brain Damage, la présentation d’Iseo & Dodosound, l’Ensemble National de Reggae, le crew brésilien Feminine Hi-Fi et Empress Sativa !

Mais encore de nombreuses chroniques de disques, de livres et de fanzines mais aussi un superbe dossier Dub Y Cumbia dans lequel Dub Inspector nous parle de Frente Cumbiero, Dub de Gaita, Quantic ou encore Dengue Dengue Dengue!

À cette occasion Thomas m’a demandé une sélection Cumbia Dub connaissant ma passion pour ce style musical mêlant les rythmes et chaudes mélodies de la Colombie et de la Jamaïque !!

Alors pour illustrer musicalement ce Dub Y Cumbia je vous propose une sélection Cumbia Dub comme une  évasion, un réchauffement climatique et oublier le temps de 40mn cet hiver européen !

Le Dubzine Blackboard Jungle #4 de Thomas Bégeault aka Dub Inspector est disponible sur Internet chez Control Tower, RootsBlogReggae, CrucialTempo !!!

Large Up Thomas,

AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.