Berise featuring XL MAD – We Di Familia (Produced by Escape Roots)

Aucun commentaire
Chroniques

We Di Famlia’ est le deuxième single de Berise qui annonce son premier album « Take Me As I Am » en octobre 2020. Une collaboration avec XL Mad & Escape Roots qui parle de l’unité dans le Reggae… Berise mentionne certains des vétérans de la scène Reggae italienne sur un riddim Reggae Dub avec une influence Trap, Listen It !

Berise – We Di Familia

 

Après ‘Take Me As I Am’ sorti i l y a quelques semaines, ‘We Di Famlia’ est le second single de Berise qui annonce son premier album « Take Me As I Am » pour octobre 2020. Une collaboration avec XL Mad & Escape Roots qui parle de l’unité dans le Reggae : « Nous sommes une famille« .

Berise est le fondateur et leader du Big Band Reggae italien Shanti Powa, fondé en 2010. Avec son groupe, il a sorti 3 albums et s’est produit dans toute l’Europe… Il fait également partie du Crew Dub italien Wicked & Bonny, avec qui il a joué des centaines de shows sur tout le continent depuis 2017.

XL Mad est le chanteur de Numa Crew & Kalymatic Sound. Il a sorti de nombreuses chansons en compagnie de Gappy Ranks, ou avec Numa Crew et Bianca Oblivion. Il vient également de sortir son album solo « Badman Chronicles » !

Berise – Culture Dub 20 Years

Escape Roots est un producteur écossais de 23 ans qui a déjà travaillé avec des artistes tels que Dark Angel, Ciann Finn, Dandelion, Parly B, George Palmer, Tom Spirals et bien d’autres. Il vient de sortir son premier album « Pack Up And Run » sur le label Nice Up! Records et fait évoluer constamment son style entre Reggae Digital, Dub et Bass Music !

Sur ‘We Di FamliaBerise mentionne spécifiquement certains des vétérans qui ont construit la scène Reggae italienne tels que Brusco, Sud Sound System, Villa Adda, Bunna, Alborosie et Jaka. Du Reggae Dubby avec une influence Trappy. La nouvelle génération de Reggae Music !

Découvrez le clip de ‘We Di Famlia’ réalisé par Claudio Zagarini

Le premier album de Berise, « Take Me As I Am« , sortira fin Octobre 2020. Berise et le producteur écossais Escape Roots l’ont écrit ensemble en Italie, juste avant le Corona Lockdown. Après une semaine de production et d’écriture, Berise s’est rendue à Glasgow en Écosse pour l’enregistrer. C’est un mélange de Reggae, de Dub, de Dancehall et de Trap… Stay Tuned !

Téléchargez le single ‘We Di Famlia’ de Berise feat. XL MAD & Escape Roots en cliquant ici

Large Up Berise,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.