Basskateers feat. Parly B, PostNegative & Longfingah – Takatengi Riddim – Du Digital Bass Dub avec 3 MCs de haute volée, from Jena !

Aucun commentaire
Chroniques

« Takatengi Riddim » est le nouvel EP de nos amis du crew Basskateers de Jena en Allemagne, un riddim revu et mixé au goût du jour sur lequel viennent poser trois MCs de renommée internationale : l’anglais Parly B, le malawite PostNegative et l’allemand Longfingah, pour une version rafraichie des plus groovante, dont vous pouvez télécharger soit un mastering HIFI, soit un mastering Sound System, sur le label Sabali Records !

Basskateers – Takatengi Riddim

 

le trio Basskateers composé de Steevie DangerM’artagnan et Signore Sereno, diffusant leurs vibrations Dub et militantes depuis de nombreuses années de la ville de Jena en Allemagne avec leur puissant Sound System, délivre une nouvelle production aux sonorités dont ils ont le secret, un Digital Dub groovant aux basses puissantes intitulé « Takatengi Riddim« , composé par Steevy D... Attention, oui ce riddim n’est pas nouveau mais il a pris un coup de jeune, un puissant refaçonnage le rafraichissant à merveille !

Pour ce nouvel épisode nous invitant à découvrir l’univers Takatengi de Basskateers, le crew a invité 3 MCs à notoriété internationale, à venir poser sur le riddim : Parly B, originaire de Doncaster en Angleterre, bien connu pour son style unique et son incontournable apport à la scène Sound System UK, mais aussi leur ami PostNegative de Zomba au Malawi que l’on retrouvait déjà sur leur dernière production ‘Slow Motion(lire la chronique), qui nous emmène instantanément dans les collines et les vallées de son pays. Alors que Longfingah, complice berlinois de long time du crew, pose le superbe ‘Police Brutality‘, toujours d’actualité mais sans chercher à se venger, juste pour dénoncer !

L’originalité de ce nouvel EP de Basskateers est que le crew propose les 4 titres en deux versions masterisées différemment… Nous avons le choix entre un master « Sound System Edit », masterisé par nul autre que Tommy Danger et un « Hifi Edit », masterisé par l’homme qui s’appelle Ralf Mondrejevski, tous deux maîtres du mastering !

« We hope you enjoy that funny ridden (with not always funny lyrics on it) and have fun with that episode out of our Takatengi Universe!« 

Téléchargez l’EP « Takatengi Riddim » de Basskateers featuring Parly B, PostNegative et Lonfingah sur le label Sabali Records en cliquant ici

Large Up Basskateers Fam,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.