Bass Lion – Bass Lion Stepper – 7″ Indica Dubs ISS067

Aucun commentaire
Chroniques

Le label Indica Dubs nous présente sa 67éme release, disponible en vinyle 7″ et version digitale, sur laquelle on retrouve la big tune ‘Bass Lion Stepper‘ du dubmaker belge Bass Lion, ainsi que sa version Dub, dubplate enfin disponible pour notre plus grand plaisir !

Bass Lion – Bass Lion Stepper

 

Le label plus qu’actif de Sukh Indica Dubs arrive déjà à sa 67ème sortie ! Toujours à la recherche de nouvelles collaborations, c’est un jeune artiste venu de Belgique que l’on découvre sur ce vinyle 7inch.

Bass Lion a composé, arrangé et mixé le titre ‘Bass Lion Stepper‘ pour sa toute première release ! Bass Lion avait envoyé ce titre il y a plusieurs années à Sukh, qui le jouait en tant que dubplate depuis quelques temps, et au vu de la réaction positive des massives en session, les deux artistes ont donc décidé de le partager au plus grand nombre.

‘Bass Lion Stepper’, est un instrumental Steppa puissant, avec une superbe mélodie aux synthétiseurs qui nous reste en tête un bon moment, une tune très efficace, taillée pour être jouée en Sound System ! La version Dub reste Steppa, sans les synthé mais avec un skank tranchant…

Bass Lion débute fort avec cette première release ! C’est assez rare que Sukh sorte des morceaux sur son label qu’il ne produit pas lui même, voilà donc un nouvel artiste à suivre avec attention !

7″ Indica Dubs ISS067

A. Bass Lion – Bass Lion Stepper
B. Lion Dub

Avec cette nouvelle release, Indica Dubs fait le choix de promouvoir un tout nouvel artiste, et le résultat est plus que réussi ! Bass Lion signe en effet un terrible Steppa, et tout comme dans d’autres pays, on voit apparaître de plus en plus de nouveaux artistes en Belgique, le Dub n’a pas fini de nous surprendre et continue de vivre !

‘Bass Lion Stepper’ de Bass Lion est disponible en version 7″ sur le shop de Control Tower Records en cliquant ici, ainsi qu’en version digitale sur la page bandcamp d’Indica Dubs ici.

Big Up Sukh & Bass Lion!
Johann

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.