Amajee – Astral Temple – Un premier single Electro Dub futuriste mêlé à de délicieux chants liturgiques !

Aucun commentaire
Chroniques

Pour annoncer la sortie imminente de son Ep intitulé « Void Verses« , le clermontois Amajee dévoile son premier single ‘Astral Temple‘, un titre purement Electro Dub avec un beat dévastateur et des chants liturgiques envoutants pour une ambiance unique à l’atmosphère sombre et mélodique, un rythme organique allié à des basses profondes et percutantes, produit par le label auvergnat Flower Coast !

Amajee – Astral-Temple

 

Le clermontois Amajee décline dans ses compositions électroniques un univers riche et esthétique. Nourri de ses expériences de compositeur pour le spectacle vivant et inspiré d’images cinématographiques, chorégraphiques où théâtrales, il propose un espace ouvert aux variations stylistiques. On y retrouve un électro futuriste aux croisées du Dub, de la Drum’n’Bass également nourrie de quelques touches Glitch et de voyages plus planants à la frontière du Sound Design.

Avec ‘Astral Temple‘ un premier single orienté Electro Dub, Amajee propose une ambiance vocale inspiré par l’Opéra, intégrée à un beat dévastateur… Un mélange de compositions, de sampling et d’enregistrements d’instruments du monde, une ambiance unique grâce à des atmosphères sombres et mélodiques, un rythme organique allié à des basses profondes et percutantes.

Astral Temple‘, un single d’Amajee annonçant son premier Ep « Void Verses« , six morceaux originaux possédant leur propre style mais se déployants pourtant dans une même esthétique entre envolées aériennes et danses macabres, à paraitre chez le label clermontois Flower Coast !

Téléchargez le titre ‘Astral Temple‘ de Amajee chez Flower Coast en cliquant ici

Large Up Julien,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.