Air Warrior Sound – Killer Storm Series – Cinq Vinyles de pur Dub Stepper à l’atmosphère mystique et spirituelle !

Aucun commentaire
Chroniques

Le site italien RitmoInLevare.it nous annonce qu’en ce mois de Septembre 2022 le label Air Warrior Records sort la série « Killer Storm Series« , cinq nouveaux vinyles au format 7inch, des productions enregistrées entre la fin des 90’s, début des années 2000 par Aledan du Air Warrior Sound, du Dub Stepper original et authentique avec des harmonies et des arrangements apportant une atmosphère mystique et spirituelle à chaque version, à partager inna Sound System Stylee !

Air Warrior Sound – Killer Storm Series

 

Fondé par Aledan en 1996, le Air Warrior Sound a basé son studio d’enregistrement du côté de Lisbonne au Portugal ! Mais cela n’empêche pas le militant dubber de conserver de fort lien avec ses origines en Italie. C’est comme cela que Sevejah, graphiste du crew, mais aussi Webmaster et journaliste du site RitmoInLevare.it, nous apprend que le dubmaker présente sur son label une série de cinq vinyles en série limitée sur son label Air Warrior Records : « Killer Storm Series » !

Attention le Dub de Air Warrior Sound est un Dub fait pour les oreilles averties, pour ceux qui aime le heavyweight Dub Stepper avec ces dissonances à la TNT Roots ! Les compositions d’Aledan respecte la tradition du Roots and Culture des origines qui l’inspirent, pour en faire une musique avant-gardiste, n’écoutant que ses propres inspirations, une musique conçue pour le Sound System avec des sonorités « au pouvoir magique » comme il aime à le dire !

« Killer Storm Series » est une mini-série produite sur le label Air Warrior Records, regroupant sur cinq vinyles 7inch des titres produits à la fin des années 90, début 2000, remasterisés en 2021… La série se compose de sept compositions originales, rassemblées en cinq vinyles 7 pouces, puisque certaines pistes n’ont pas pu être récupérées ou rééditées en versions Dub !

« Aledan Air Warrior crée des gammes harmoniques construites et inventées par lui-même, avec des formules mathématiques issues de la culture musicale du Moyen-Orient, où les notes aiguës sautent d’un ton et demi, rappelant le mysticisme ancestral vers la libération de Jérusalem, la destruction totale de Babylone et réaffirme le retour du Royaume de Dieu sur terre« 

L’ensemble des titres qui composent les cinq vinyles de la série limitée « Killer Storm Series » ont été enregistrés, produits et mixés par Aledan Air Warrior au Air Warrior Studio à Lisbonne au Portugal… Quelques jours après sa sortie, cette série a été adopté par de nombreux artistes anglais tels Jonah Dan, Channel One et Jah Shaka en personne ! Alors n’hésitez plus et foncez découvrir les releases du Air Warrior Sound, que, sans aucun doute, vous prendrez plaisir à partager en les jouant sur un Sound System puissant !

Commandez les cinq vinyles 7inch « Killer Storm Series » de Aledan Air Warrior Sound sur le label Air Warrior Records en cliquant ici

Large Up Sevejah & Aledan,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.